Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cricy
Les ateliers de Cricy
Publicité
Les ateliers de Cricy
Newsletter
10 novembre 2009

Projet n°3: carterie

Les 26 novembre et 17 décembre : réalisation de cartes de voeux.

Pour ce troisième projet, je vous propose de réaliser vous-même vos cartes de voeux. En voici un petit aperçu:

PB020103

PB020106

je planche aussi sur d'autres modèles plus assortis aux enveloppes que voici:

PB020118

PB020119

PB020120

PB020122

Comme je n'ai pas réalisé l'ensemble des cartes que je souhaite vous proposer, je vous communiquerai la liste du matériel à apporter, le détail du kit et son prix dans les jours à venir.

Bonne journée et à bientôt!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien ça promet de jolies réalisations, je le ferai à distance comme pour les autres projets.
Publicité