Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cricy
Les ateliers de Cricy
Publicité
Les ateliers de Cricy
Newsletter
1 octobre 2009

Aperçu du kit du projet n°2

Voici un petit aperçu des papiers du projet n°2.

Il sera donc un peu différent de celui que je vous ai montré initialement parce que les papiers que j'avais utilisés pour sa réalisation ne sont plus disponibles :-(

Mais ne soyez pas déçues car ces papiers canadiens sont magnifiques

P9300060

Le kit inclut aussi une déco en feutrine au choix parmi les coloris assortis.

Je me dépêche de réaliser cette page alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups , me suis trompée d'articles ! Désolée !!
V
Une belle réussite ce premier atelier et je te souhaite , qu'il y en ai plein d'autres .<br /> Bises
Publicité